Re: Problème keymaps sous woody

Francois Mescam <Francois.Mescam@onera.fr> a écrit récemment que :

> J'ai eu le pb et j'ai noté le 20/4/01 :
>
> Depuis les dernière mises à jour je n'ai plus kbdconfig donc lors
> d'un reboot
> le clavier est repassé en qwerty :-(
>
> Pour remettre en état :
> loadkeys /usr/share/keymaps/i386/azerty/fr-latin1.kmap.gz
>
> et
> cp /usr/share/keymaps/i386/azerty/fr-latin1.kmap.gz
> /etc/console/boottime.kmap.gz car en lisant /etc/init.d/keymap.sh il
> semble que ce soit ce dont il a besoin.
>
> Après je suis à nouveau en azerty

Bon, alors tu m'a mis sur la voie, et ça marche :

J'ai récupéré *tous* les fichiers keymaps d'une autre installation, et
les ai copiés dans /usr/share/keymaps en respectant la même
hiérarchie.
J'ai fait de même avec les répertoires consolefonts et consoletrans
(qui eux aussi étaient vides)

Enfin le loadkeys a marché.
Puis j'ai copié, comme tu l'a indiqué le fichier keymap dans
/etc/console/, et ça marche.

Merci.

le dpkg-reconfigure console-tools par contre m'indique toujours
keymaps load (ou quelquechose du genre) : NONE

Il y a un script dans /usr/share/console qui produit le même résultat.
Je vais regardé ce qu'il fait de plus près, pour voir si je peux
réparer tout ça.

--
Guillaume Rumeau <rumeau@isty-info.uvsq.fr>

« L'homme est doué d'une vaste intelligence
qui regarde devant elle et au-delà » (J.L)