Re: Problème keymaps sous woody

Patrice KARATCHENTZEFF <patrice.karatchentzeff@st.com> a écrit récemment que :

> Et, c'est un troll ? Pour une fois, je vais répondre à la place de
> Stéphane: quand on utilise « unstable », c'est INSTABLE. Râler parce que
> cela ne marche pas me paraît déplacer.

Non, je ne râle pas. Tu ne m'as jamais lu ou entendu, car quand je
râle, c'est bien plus fort que ça ;-)

Sinon, pour en revenir à mon problème (ah oui, je suis têtu aussi, en
plus d'être râleur), j'ai installé woody plutôt que potato pour xfree4
(problème de carte graphique).

En fait, je voudrais surtout comprendre ce qui se passe.
Si je pouvais corriger « à la main », pas de problème. Seulement ça ne
marche pas non plus.

--
Guillaume Rumeau <rumeau@isty-info.uvsq.fr>

« L'homme est doué d'une vaste intelligence
qui regarde devant elle et au-delà » (J.L)