Problème keymaps sous woody

Bonsoir à tous.

Je suis unn nouvel utilisateur de Debian woody.

J'ai donc installé cette distribution.
hier, j'ai fait un apt-get dist-upgrade à partir des sites ftp de
debian.
Mal m'en a pris car j'ai perdu le clavier azerty (en console. Sous X,
tout va bien).

J'ai regardé le fichier /etc/kbd/config, il est vide.
Suivant le conseil d'un utilisateur chevroné de Debian, j'ai
réinstallé les packages console-tools et kbd (et console-common) à
partir des paquets sid. Rien n'y fait.

Lors de la configuration du paquet, un message m'indique
load keymaps : NONE.

J'ai tenté de chargé un fichier .map que j'ai trouvé ailleur.
le message d'erreur de loadkeys est le suivant :
cannot open include file azerty-layout.

Si vous avez une piste, je vous en remercie.

--
Guillaume Rumeau <rumeau@isty-info.uvsq.fr>

« L'homme est doué d'une vaste intelligence
qui regarde devant elle et au-delà » (J.L)