Re: [INFO] task-french

Patrice KARATCHENTZEFF wrote:

> Je suis très curieux: que propose-t-il dans le .emacs spécifique à la
> langue ?

- quelques touches (fin, début, delete) pas vraiment "spécifique au
langage"
- le support pour les touches européennes (?!?) :
(set-input-mode  (car (current-input-mode))
                 (nth 1 (current-input-mode))
                 0)
(standard-display-european t)
- le fait de ne pas utiliser le non-ascii (les caractères accentués par
exemple) comme delimiteur de mot. Sauf que sous mon emacs à moi, y'a pas
ça et ça marche qd même ...

> Je n'ai pas souvenir y avoir mis quelque chose depuis des
> années et j'ai tout qui fonctionne correctement.

Moi non plus... du moins, rien de spécifique au français?

--
Nicolas SABOURET
LIMSI-CNRS, BP133, 91403 Orsay, France