Re: GNU Debian 2.2r0 et SCSI + RAID

Crée un bootdisk contenant le support scsi. Je crois que c'est par défaut sur les
nouvelles patates (2.2r3 pour ceux qui vivent sur la lune, face cachée) mais pas
sur. Sinon tu as toujours l'option disquette a créer dans le répertoire images

Je crois que la disquette rescue "compact" contient le support pour le SCSI. crée
la disquette rescue.bin et root.bin
http://ftp.fr.debian.org/debian/dists/Debian2.2r3/main/disks-i386/2.2.23-2001-04-15/images-1.44/compact/

Tu peux le faire avec dd:
dd if =/tmp/filename.bin of=/dev/fd0 bs=8192

ou sinon avec l'utilitaire dos rawrite (mais c'est moins fun quand meme)

Bien sur, il faut que ta machine possède un floppy :-)
Et sur certains IBM 1U, c'est rare... (NF4000R, NF4100R ou x330)

Franck