RE: GNU Debian 2.2r0 et SCSI + RAID

Si c'est un problème de drivers scsi qui n'est pas chargé au boot avec le cd
d'installe, il faut aller jusqu'au choix du clavier, puis changer de tty.
Ensuite, depuis une autre debian installée, copier le modules qui va bien
pour la carte sur une disquette, et charger le module (sur la machine qui
pose problème) avec un modprobe.
Sur l'autre machine debian (celle qui marche), compiler un kernel avec le
driver en static, et sur la machine que tu installes, juste avant la
configuration de lilo : remplacer le futur kernel par celui creer sur la
deuxieme machine.

Julien