GNU Debian 2.2r0 et SCSI + RAID

Help...!!!!!!!

Stagiaire j'ai dans mon projet à installer un serveur DNS, et un Firewall Proxy autour de ipchains et Squid. Distrib au choix entre Suse 7.0 et Debian. Bien évidemment j'ai choisi la Debian.

Matériel
Carte Mère Intel Bi-processeur PIII 766 Mhz, 256 Mo Ram,
CD-ROM IDE, SCSI intégré Adaptec AIC789x
HD : 2 IBM SCSI LVD/SE 4560 M (Model DDRS-34560

Pb : je boote comment pour faire reconnaître ma chaine SCSI

Parce que pour le moment je suis plutot mal, n'ayant de HD IDE, et ma chaine n'est par reconnue ;-)

Merci d'avance