Re: repartionnement d'un disque avec des data

  olivier> Selon LEBRETON Philippe [Fri, Apr 20, 2001 at 12:27:20PM
  olivier> +0200]

  olivier> GNU parted www.gnu.org/software/parted

  olivier> On peut meme faire une D7 de boot avec parted dessus

  olivier> Par contre, je ne sais pas si parted gere le
  olivier> redimensionnement de partition avec ext2 ?

Il le fait. Mais si la partition à agrandir se trouve à la fin du
disque, il faudra la déplacer au début je crois.

--
Laurent Martelli
laurent@aopsys.com              http://www.placenet.org/~laurent