Re: Exim vs Postfix vs Sendmail

On Thu, Apr 19, 2001 at 08:06:18PM +0200, Vincent Renardias wrote:

> Mais le plus gros avantage d'exim sur les autres MTA a mon avis est
> qu'exim est parfaitement documenté (~500 pages), une doc complete, claire
> et a jour.

Des goûts et des couleurs. La référence Sendmail chez O'Reilly est parfaite,
et Sendmail est mieux documenté qu'Exim. Quand tu connais Sendmail tu
arrives à configurer Exim pour t'apercevoir que Sendmail est mieux. Si tu
veux configurer Exim à partir de sa doc alors que certains concepts, hérités
de Sendmail, ne sont pas explicités, bon courage...

Thierry LARONDE, Centre de Ressources Informatiques, Archamps - France
http://www.cri74.org
PingOO, serveur de com sur distribution GNU/Linux: http://www.pingoo.org