Re: MTA & co

Le Fri, Apr 20, 2001 at 02:06:20AM +0200, seb a écrit :
> Bonjour a tous,
>
> Je viens d'installer le couple fetchmail, mutt, exim afin d'alleger le DD de mon portable. Lorsque je lance fetchmail, il recupere bien mes mail, mais ils n'apparaissent pas ds /var/spool/mail/user, ou user est mon nom de user. Je precise que j'ais cree moi meme le fichier "user" ds /var/spool/mail. Ya t-il qque chose de special a faire ?

Peut-être changer les droits :

-rw-rw----    1 cvinchon mail            0 Mar  5 23:55
/var/spool/mail/cvinchon

La boîte du 'user' est créée lors du premier message reçu avec les
attributs adéquats.

Amicalement,
Christophe.

--
«Toute personne prise en flagrant délit de chanter cette chanson sans ma
permission et de la diffuser deviendra sûrement un de mes bons amis, parce que