Debian et PengAol

Bonjour,

Depuis peut de temps un programmeur développe un programme permettant au
abonnés AOL de pouvoir se connecter via linux.

http://www.pengaol.fr.st

Ce programme fonctionne correctement sous d'autres distributions Suse,
Mandrake et Redhat par ex par contre sous Debian (potato 2.2r meme
fraichement installée) la connection s'établie mais point de surf......

Je précise que mes autres connections via ppp fonctionnent (pengaol
utilise
directement le hard je crois via tap0 et ethertap et les addressent ip
d'aol
se retrouvent bien dans resolv.conf)
Je lance donc un appel à ceux   qui ont pu utilisé PengAol pour qu'ils
me

donne une piste.

Merci.