Re: Kernel-2.4.0

Le Tue, Apr 10, 2001 at 10:17:39AM +0200, raphael.condom@m6net.fr a tapoté:
>  Voila j'ai voulu installer le 2.4 sur mon bi-pro a base de cate abit BP6 (4 ide). Alors comme d'hab, en manuel avec les commande make, et la ca ne marche pas lilo boot, 8 point......... suivent et plus rien ca bloque, je me suis dis que ca venait de la compil ou des options choisi mais apres plusieur tentative(mode monoproc,...) Rien, tjs le mm probleme. Donc j'ai réessayer de compiler le 2.2.17 installé avec le package debian (version actuelle de mon noyau), avec des variantes (pour voir si ca venait pas
> de moi) et ca marche.

> [...]
Salut,
J'ai moi aussi eu des problemes de compil avec 2.4.0 sur machine bi-proc
mais sur carte ASUS P2BD.
Le probleme ne semble pas hardware. J'avais des messages d'erreur au
moment du :" make bzImage"
J'ai remarquer que si je voulais refaire un noyau il ne fallait pas que
j'utilise l'archive décompressé deja utilisé par ex /usr/src/linux
Il fallait que j'efface ce repertoire, que je re "dearchive" (tar -xvfz
...) mon noyau permettant de recréer ce repertoire.
En 2.4.0 j'ai eu aussi des problemes avec le frame buffer nvidia.

Je n'ai pas de solution a te proposer. Par contre tous ces problèmes
ont disparus avec le 2.4.2
Si tu as pas le temps de chercher, un conseil passe direct au 2.4.2

Bonne journée.
--
Adrien Auzanneau
			www.dokidenki.com