Kernel-2.4.0

 Voila j'ai voulu installer le 2.4 sur mon bi-pro a base de cate abit BP6 (4 ide). Alors comme d'hab, en manuel avec les commande make, et la ca ne marche pas lilo boot, 8 point......... suivent et plus rien ca bloque, je me suis dis que ca venait de la compil ou des options choisi mais apres plusieur tentative(mode monoproc,...) Rien, tjs le mm probleme. Donc j'ai réessayer de compiler le 2.2.17 installé avec le package debian (version actuelle de mon noyau), avec des variantes (pour voir si ca venait pas
de moi) et ca marche.

Des idées ??
merci

raphael.condom@m6net.fr

Gagnez jusqu'à 3 millions de francs en jouant au JEU DE LA BOURSE
sur http://www.jeudelabourse.com