Re: task-french [Etait: Groupe de paquets]

La dernière fois que je me suis lancé dans un truc comme ça (c'était
pour recherche des paquets inutiles), j'ai découvert après coup que
c'était déjà fait dans sid.

Donc je pose la question (merci de CC la réponse à mon adresse) :
Est-ce que qqun est déjà en train de réfléchir à un "task-french" ?

Sinon, toutes les aides sont les bienvenues. En particulier, un
recensement sur la liste de "ce qu'il faudrait mettre dans ce task"
(c'est toujours utile, même si qqun a déjà commencé)

J'ai déjà évoqué :
- les paquets :
	doc-debian-fr
	manpages-fr
	ifrench-gut
	wfrench
	doc-linux-fr
- les variables :
	LANG=french (et les autres)
	gdm en français
	etc.

On peut y ajouter xtel et echo-linux (après avoir regardé dans
apt-cache)

Ces idées sont-elles sensées ? Réalisables ? En avez-vous d'autres ?
Merci de votre aide à tous,
	Nico.

PS : j'ai pas dit que je le ferai : j'étudie la faisabilité, pour
l'instant.