Re: adsl

>>>>> "seb" == seb  <sebastien@ekinos.com> writes:

seb> e modem usb alcatel(dont ce dernier propose les drivers sur son site). La 2e solution me semblke la meilleur mais j'ais eu des echos de personne qui ont eu du mùal a faire tourner ce modem sur un 2.4.3.
seb> Je precise que je suis en 2.4.3 aussi.

seb> Si quelqu'un pouvait m'eclairer, merci d'avance

Je suis en 2.4.3 et le modem tourne correctement, mise à part un message
(bénin) du noyau lors du shutdown (et du reboot bien évidemment) qui râle et
reporte une déconnexion intempestive du modem.

<off topic>
Cela dit si j'avais le choix j'opterai pour un modem "Ethernet" rien que pour
la satisfaction de ne pas être obligé d'utiliser un code propriétaire, mais
il est vrai qu'il faut également prendre en considération d'autres critères
tels que la fiabilité et la qualité de service offert par le Fournisseur
d'accès etc.
<øff topic>

seb> --
seb> Sebastien Geffroy
seb> while(strstr(microsoft,'$$$')) {
seb> system('mv autoexec.bat > /dev/null'); free(GNU); } ??!!

--
Hedi Berriche
mailto:hedi.berriche@btinternet.com

This is Linux Country.