adsl

Bonjour a tous,

Ma question n'as pas grand rapport avec ma debian, mais je pense que certains pourront tout de meme me repondre.
Je souhaite prendre un abonnement ADSL, mais je n'arrivbe pas a me decider entre nerim qui propose des modems compatible linux (logiquement, mais je n'ais pas vu les modems, et encore mois s'ils sont usb ou pas), et entre les nouveau pack adsl de wanadoo avec le modem usb alcatel(dont ce dernier propose les drivers sur son site). La 2e solution me semblke la meilleur mais j'ais eu des echos de personne qui ont eu du mùal a faire tourner ce modem sur un 2.4.3.
Je precise que je suis en 2.4.3 aussi.

Si quelqu'un pouvait m'eclairer, merci d'avance

--
Sebastien Geffroy