Re: Internet Keyboard Logitech

On Fri, Mar 30, 2001 at 09:58:41PM +0200, Frédéric Bothamy wrote:
> [...]

Xfree4 comporte les symbols et keycode itouch donc seul la modification
du fichier est nécessaire.
Sinon, il est possible d'utiliser xmodmap.
le fichier /usr//lib/X11/XKeysymDB
contient des noms explicites pour relier les touches
On peut déterminer le keycode avec xev

Par exemple, j'ai un "Deluxe Acces keyboard" qui comporte
trois touches supplémentaires (www,Courrier,recherche).
J'ai créé le fichier .xmodmaprc suivant :

keycode 178 = XF86HomePage
keycode 236 = XF86Mail
keycode 229 = XF86Search

après après avoir récupérer les keycodes avec xev.

Un petit
xmodmap .xmodmaprc
après, la saisie des touches s'effectue bien lors de la capture pour la
configuration de mon WM préféré....

--
Eric Leblond
Mail: regit@mangoosta.fr