Re: Internet Keyboard Logitech

Guillaume Perron wrote:

> Bonsoir,
>
> J'ai récement acheté un clavier "Internet Keyboard" de Logitech.
> Ce clavier dispose de 12 touches supplémentaires qui permettent de controler le son, la mise en veille, la navigation web ainsi que les e-mails.
>
> Malheureusement, ces touches ne sont pas actives sous X11 ni sous la console (j'ai essayé "showkey" et je n'ai pas de réponse).
>
> Si quelqu'un a réussi a utiliser ces touches, merci de me faire signe ;)

Moi, j'ai un clavier et souris Logitech sans fil simple et après avoir eu
pas mal de problème
avec la souris, je suis tombé sur cette page :
http://www.ics.mq.edu.au/~robbie/linux/itouch.html
qui m'a conseillé de passer ma souris en MouseManPlusPS/2, mais qui décrit
aussi
l'utilisation des 12 touches supplémentaires. Je n'ai pas pu tester parce
que je
n'ai pas lesdites touches, mais ça a l'air très technique (recompilation du
serveur XFree)
et uniquement pour XFree 3.3.6, pas pour XFree 4, ni pour la console.

OTOH

FredB