Re: telnetd[xxxx]: ttloop: read: Broken pipe

François Boisson wrote:

> Il y a toujours la ressource de regarder si il fait un traffic réseau
> lors d'un telnet localhost lorsque la machine est en réseau local. Ca
> donnera une idée de la raison (via tcpdump par exemple).

gulps, on entre dans des recoinsq bien ténébreux pour moi ...

a) si cela se confirmait, cela signifie au passage que ce qui casse
mon telnet est un réglage qqpart auquel je ne touche jamais, et donc
c'est lors d'un upgrade que le glitch s'est produit...

b) je suis en train de ré-installer une machine similaire (mais
potato) et j'ai évidemment vérifier, avec les réglages réseau
standards d'ici, le telnet localhost marche pile poil (évidemment...)
Cela conforte mon hypothèse que la cause de mes ennuis n'est pas une
manip humaine (à part le "apt-get install qqchose" ;-)

A+

--
# Georges MARIANO                 tel: (33) 03 20 43 84 06
# INRETS, 20 rue Elisee Reclus    fax: (33) 03 20 43 83 59