Re: Ligne vide (etait croneries)

Denis Barbier wrote:

> Ton raisonnement peut se tenir, mais emacs a été écrit par des personnes
> qui prétendent que la portabilité est une de leurs préoccupations
> majeures (cf. GNU Coding Standards), ce qui est en complète
> contradiction avec le fait de ne pas mettre de \n sur la dernière ligne.

Je vois ce que tu veux dire mais tu poses donc indirectement la
question de savoir qui détermine ce qu'est la portabilité ??
Cela nous emmenerai bien loin mais j'aimerai comprendre en quoi ce
fameux retour chariot sur la dernière ligne est lié à la portabilité
(à moins que tu ne parles de <<comportement standard>>?)

Parce que moi, (bêtement?), sachant les tracas que causent les retours
chariots entre dos/win/mac/unix, ben je me dis que moins on en met et
mieux la portabilité se ... portera (warf....:-)

> « Faites ce que je dis, pas ce que je fais ».
si tu le dis :-)

--
# Georges MARIANO                 tel: (33) 03 20 43 84 06
# INRETS, 20 rue Elisee Reclus    fax: (33) 03 20 43 83 59