Re: Ligne vide (etait croneries)

On Wed, Mar 28, 2001 at 12:32:14PM +0200, Georges Mariano wrote:

> Si on part de ces hypothèses, on peut effectivement tenir le
> raisonnement présenté (et obtenir le jugement "emacs est un mauvais
> éditeur") mais ...
[...]
> Et ce n'est pas la faute d'emacs ;-)

Ton raisonnement peut se tenir, mais emacs a été écrit par des personnes
qui prétendent que la portabilité est une de leurs préoccupations
majeures (cf. GNU Coding Standards), ce qui est en complète
contradiction avec le fait de ne pas mettre de \n sur la dernière ligne.
« Faites ce que je dis, pas ce que je fais ».

Denis