Re: Frame Buffer

Ada wrote:
> Je refais la meme commande et la j'ai l'impression d'être au cinema
> devant un générique de film.
> L'affichage des repertoires et fichiers se fait doucement et s'affiche
> progressivement. (de bas en haut)
> L'effet n'est pas désagréable mais c'est fatiguant a la
> longue.

	Il me semble avoir eu des problemes similaires (mais pas
aussi marques) de scrolling assez lents lorsque j'etait passe
au frame buffer. Essaye de voir dans /usr/src/linuc/Documentations/...etc...
(si les sources du noyaux sont bien dans ce chemin ;-) ce qui concerne
le framebuffer. Si j'ai bon souvenir, il existe un certain nombre de
parametres que tu peux passer au noyau pour justement optimiser les
scrolling (et pleins d'autres choses)

	PLASSON Raphael