Outil de gestion de calendrier

Bonjour tout le monde,

Une question un peu off-topic. Quelqu'un aurait-il une expérience
concernant un outil de gestion de calendrier en commun ? Une petite
recherche sur freshmeat m'a submergé d'une centaine de solutions
différentes, dont une bonne moitié en version pré-alpha
néo-expérimentale.

L'objectif est de pouvoir gérer facilement le calendrier (et en
particulier les vacances) d'une dizaine de personnes sans se prendre
la tête. Une petite interface graphique toute simple serait idéale. Je
pense qu'un truc sur le Web pourrait être pas mal. Pas besoin d'usine
à gaz. Si en plus, ça existait en paquet Debian, ça serait le top :)

Si quelqu'un a un retour d'expérience sur un problème similaire, je
suis preneur. J'ai pas trop envie d'en essayer une dizaine avant de
trouver le bon outil.

PS : j'ai déjà jeté un coup d'oeil à ical et au GNOME calendar. Le
premier a l'air de gérer les agendas partagés. Je n'ai rien trouvé
pour le second. Quant aux interfaces web, il en existe une telle
foultitude que je n'ai pas creusé plus avant...

Merci d'avance.

--
Alexandre Vitrac
CS