ADSL sur debian ( suite )

l'entreprise
RH

> Pourquoi ? Le paquetage pppoe de Debian marche très
bien.

J'ai aucun doute la dessus, mais je voudrais faire
des tests
chez moi, hors je suis en PPTP et pas en PPPOE.
Donc je dois installer PPTP dans un premier temps
pour faire des tests du serveur chez moi, et ensuite
passer a PPTP.

D'ailleur si vous avez des liens pour PPTP & PPPOE en
français je suis proneur !

Stef.