Re: ADSL sur debian ( suite )

Dans son message du 27/3/2001, "\"St phane\" <" écrivait:

> J'ai aucun doute la dessus, mais je voudrais faire
> des tests

Comme je l'ai dit sur cette liste il y a peu, le paquet pppoe-1.0 de la potato ne fonctionne pas pour tout le monde ! J'avais rencontre de gros problemes de MSS avec cette version. (J'ai un LAN derriere ma machine routeur - je n'ai jamais fait l'essai avec une seule machine et je ne voulais pas descendre la MTU a 1492 sur tout mon LAN).
Apres installation de rp-pppoe 2.6 qui prenait en compte ce probleme, tout fonctionnait a merveille. Le PPPoE de RoaringPenguin en est maintenant a la version 3.0 et Christian Marillat en a fait des paquets (ligne du 'sources.list' a rechercher dans les archives de cette liste)

http://www.roaringpenguin.com/pppoe/

Didier