Re: Mise en place d'un site debian

On Mon, Mar 26, 2001 at 06:15:00AM -0800, Poseidon_k wrote:

> Je suis d'accord pour un regroupement mais une mise à
> jour du site serait souhaitable car franchement, en
> comparaison avec un site comme linuxfr.org ou
> debianplanet, il n'est vraiment pas "terrible" ...
> Il faudrait refaire une mise à jour "correcte" du site
> afin que l'on puisse avoir un site qui revalorise
> ce fameux OS qu'est DEbian.
> Je suis prêt à contribuer si cela est possible ...

Je sais que le site n'est pas terrible, mais comme « on » en a beaucoup
parlé et que j'ai été le seul à contribuer, je relativise. En ce moment,
entre les brevets logiciels, mon boulot, et la Conf Debian, je n'ai
clairement pas le temps. Donc les contributions _sont_ les bienvenues. Et si
quelqu'un veut intégralement le refaire, je n'y vois pas de problème : je
jugerai sur pièces.

Thierry LARONDE, Centre de Ressources Informatiques, Archamps - France
http://www.cri74.org
PingOO, serveur de com sur distribution GNU/Linux: http://www.pingoo.org