Re: Mise en place d'un site debian

--- Thierry Laronde <thierry@cri74.org>
> wrote:
>
>Bonjour,

>Il y a déjà le debian-france.org qui accueille le SDF (Site Debian
>Francophone). Je pense qu'il serait souhaitable de regrouper un peu les
>initiatives (ce qui manque le plus c'est du contenu, plus les adresses).
>Nous ne sommes pas suffisamment nombreux pour nous permettre d'ouvrir un
>site Debian généraliste toutes les semaines ;)
>
>Contributions au SDF bienvenues !
>
>A+

Je suis d'accord pour un regroupement mais une mise à
jour du site serait souhaitable car franchement, en
comparaison avec un site comme linuxfr.org ou
debianplanet, il n'est vraiment pas "terrible" ...
Il faudrait refaire une mise à jour "correcte" du site
afin que l'on puisse avoir un site qui revalorise
ce fameux OS qu'est DEbian.
Je suis prêt à contribuer si cela est possible ...

Get free, private email ---> http://www.serbiancafe.com