PDFlib & PHP

Bonjour,

je souhaite utiliser les fonctions pdf* de PHP mais le paquet PHP n'est
pas du tout prevu pour supporter pdflib ! En tout cas, il n'est pas
compile avec cette option. C'est bien dommage, meme si la licence de
PDFlib ne permet pas son integration dans Debian (meme pas dans
non-free...)
J'ai bien tente de recompiler php4 mais il faut visiblement d'autres
sources (apache...) presentes pour compiler. Avant d'aller trop loin,
quelqu'un connait-il une autre issue a ce probleme ? (Une demande au
mainteneur ?)

Didier