fichier config de squid.

bonjour.

Je me permet de vous demander si quelqu'un n'aurit pas la gentillesse de
me poster la partie du fichier de config de squid au sujet des acl et
des hhtp_allow

Je suis passer en sid et j'ai repondu Y a la question sur le fichier de
config et maintenant mon squid me jette.

Alors je regarde les acl mais j'y arrive pas. ;-( j'avais deja galere la
dessu il y a 2 ans et voila que ca recommence !!!

Je vous remercie par avance.

William.

--
 			     \\\|///