Re: fichier config de squid.

William Famy wrote:

> bonjour.
>
> Je me permet de vous demander si quelqu'un n'aurit pas la gentillesse de
> me poster la partie du fichier de config de squid au sujet des acl et
> des hhtp_allow
>
> Je suis passer en sid et j'ai repondu Y a la question sur le fichier de
> config et maintenant mon squid me jette.
>
> Alors je regarde les acl mais j'y arrive pas. ;-( j'avais deja galere la
> dessu il y a 2 ans et voila que ca recommence !!!
>
> Je vous remercie par avance.
>
> William.
>
> --
> [...]

squid filtre en entrée et en sortie. Il utilise pour cela
des variables de type entrée (src srcdomain) ou sortie
(dst dstdomain) qui combinées entre elles permet de faire
un filtrage fin.

une ouverture simple de squid se fait ainsi:

acl mon-reseau src 192.168.0.0/16
http_access allow mon-reseau

tu trouveras plus d'infos à http://www.squid-cache.org/Doc/FAQ/FAQ.html

--
                                                     -o)
  Cordialement, Bernard                              /\\