MAJ site Debian pour tous

Bonjour,

J'ai rapidement construit une petite page concernant les paquets
disponibles pour la Patate 2.2 sur le site du DPT:

http://nicolaxx.free.fr

Le lien vers le document en question se trouve situé tout en bas de la
page, à laquelle j'ai également rajouté un ou deux liens.

J'en profite pour dire à nouveau que toute personne ayant connaissance
de liens, ayant connaissance/construit tout type de document lui semblant
convenir et de ce fait pouvant être intégré au site, peut bien entendu nous
en faire part. Ya rien à gagner, mais ça serait 'achement sympa pour tout
le monde ;)

Toute contribution est donc plus que la bienvenue et sera chaleureusement
acceuillie.

Merci, A+
                                               Nicolas