Re: Compilation des sources d'un package deb

Denis Barbier <barbier@imacs.polytechnique.fr> a écrit:

> [...]
>
> Peux-tu indiquer quel gain tu obtiens avec ces optimisations ?
>
> Denis

Je ne sais pas, je n'ai pas fait de test.

Je ne connais pas le domaine des processeurs.

En fait, j'ai simplement pensé qu'il serait bien d'avoir des binaires
construits suivant les spécifications de mon processeur.

Comme j'ai compris, l'optimisation n'est valable que pour des applications
grosses consommatrices de ressources.

A moi de savoir quelles applications que je pourrais optimiser,
(exemple la libc6, étant donné que tous ou presque tous les binaires
sont linkés avec elle).
En parlant de libc6, j'ai vu dans fr.comp.os.linux.annonces que Débian a créée un deb pour le PIII (libc6-i686_2.2.2-2.i386.deb).

--
Laurent