Re: Rep:Besoin d'info

"Stephane <" wrote:

> entre > ADSL et le CABLE.
>
> Salut,
> j'ai ADSL à Metz avec comme fournisseur Wanadoo.
> pas de problème spécial, satisfait de Wanadoo ( eh
> oui, cela arrive )
> J'ai choisi l'ADSL car pas de limite .....

Ici, à Nantes, ça marche plutôt pas mal avec le même FAI et un modem
ECI en Ethernet (à d'autres endroits où les plaques d'accès sont en
Alcatel, les modems sont en USB et les drivers Linux tous frais et pas
complètement libres...).

Voilà,

--
Christophe "CHiPs" PETIT <chips@chips.fr.eu.org>   http://chips.free.fr/