Re: PRECISIONS : Comment installer Debian sans être connecter à internet ?

Le Fri 23/03/2001, Hermann disait

> Re-bonsoir,
>
> Je précise un peu le problème et pourquoi le faite de simplement acheter les
> CDs Debian ne suffit pas.
>
> Les CDs Debian ne contiennent que le minimum de la version stable. Je désire
> installer pas mal de chose qui sont classés "unstable" ou "testing". Par exemple
> le dernier noyau 2.4, le dernier serveur graphique, etc... . Les dernières
> modifications ou corrections se trouvent sur le site et pas sur les CDs vendus.
>
> Donc mon problème demeure, comment effectuer une mise à jours sans passer par
> internet mais à partir de CDs gravés ?

  Il faut trouver quelqu'un avec une connexion permanente et un
graveur. Je sais je viens de faire... Et je ne fais pas de apt-get
update parceque j'ai plus de 80 Mo à récupérer...

--
Erwan DAVID
Chez moi