PRECISIONS : Comment installer Debian sans être connecter à internet ?

Re-bonsoir,

Je précise un peu le problème et pourquoi le faite de simplement acheter les
CDs Debian ne suffit pas.

Les CDs Debian ne contiennent que le minimum de la version stable. Je désire
installer pas mal de chose qui sont classés "unstable" ou "testing". Par exemple
le dernier noyau 2.4, le dernier serveur graphique, etc... . Les dernières
modifications ou corrections se trouvent sur le site et pas sur les CDs vendus.

Donc mon problème demeure, comment effectuer une mise à jours sans passer par
internet mais à partir de CDs gravés ?

Merci pour les réponses déjà données.

Laurent Hermann