[HS] Re: Pb avec rdate

"Marc Hauswirth" <marc@safehostnet.com> a écrit:

> NTP peut le faire.
>
> A+
>
> Marc
> ----- Original Message -----

[...]

Suis-je le seul pour qui voir un message entié cité ( 30 lignes ) pour
rajouter 4 mots dérange ? Pourquoi laisser les en-têtes du mail
précédent d'ailleurs ?
Outlook n'a t-il pas moyen d'être configuré pour faire une citation
correcte (au dessus de la réponse, pas en dessous) ?

C'est une réelle question, pas un troll. Je voudrais juste savoir si je
peux proposer une solution aux utilisateurs de Outlook pour améliorer la
manière de citer un mail, et Outlook apparemment rajoute par défaut le
mail entier sous la réponse, en-têtes compris -paf 6 lignes pour rien-.

--
 Je viens d'adopter une limace (elle s'appele "Chompie"), et j'ai trouve
 des infos sur un site qui n'a pas ete mis a jour depuis des siecles!