Re: [HS] Re: Pb avec rdate

On Thu, Mar 22, 2001 at 01:36:39PM +0100, Fabien Penso wrote:
> Suis-je le seul pour qui voir un message entié cité ( 30 lignes ) pour
> rajouter 4 mots dérange ? Pourquoi laisser les en-têtes du mail

Non tu n'es pas le seul :)

> précédent d'ailleurs ?
> Outlook n'a t-il pas moyen d'être configuré pour faire une citation
> correcte (au dessus de la réponse, pas en dessous) ?

Pas à ma connaissance, c'est donc à l'utilisateur d'avoir la courtoisie
d'effacer ces quelques lignes et déplacer son curseur (effort suprême :)

Sinon il existe désormais mutt for windoze, ça peut aider :)

--
virginie@muttfr.org
"Avant j'avais une vie...Un jour j'ai installé Linux et l'ADSL :b"