Re: prcharles --manual inet_ntoa --string inet_aton (Re: plex86)

Marco a écrit :
> Je cite Charles Goyard, le Wed, Mar 21, 2001 at 11:50:28PM +0100 :
> -) Patrice Karatchentzeff a ?crit :

[ ... ]

> [...]
>        -F, --full-screen
>             Make the window fullscreen
>        -P, --no-progressive
>             Disable progressive loading and display of images
>        -D, --slideshow-delay NUM
>             For slideshow mode, specifies  time  delay  (seconds,
>             can  be  a  decimal)  between  automatically changing
>             slides. Great for presentations.
>
> L?, maintenant, je n'ai pas id?e de comment faire (puet-?tre m?me c'est
> d?j? fait), je regarderai mieux dans quelque temps, alors si quelqu'un
> trouve l'id?e amusante et qu'il sait le faire d'ici l? en deux coups de

C'est pas bête, c'est vrai que pouvoir afficher juste l'option Qui Va
Bien[TM] du man peut-être pratique (surtout avec des man pages super
longues genre bash).

A priori, c'est assez trivial de récupérer les options à partir d'une
man page. Le problème, c'est le format d'entrée (ton /usr/bin/feh -z
-Z -F -P -D3 ~/img/pixmaps/bgs), ainsi que le format pas vraiment
standardisé des pages de manuel.

Mais je trouve l'idée amusante, et assez simple à mettre en oeuvre. Le
seul truc qui tue, c'est le temps... aie.

> Et j'esp?re que le vrai Professur Charles ne m'en voudra pas que je
> propose de le remplacer par un script ; )

Je serais honoré d'avoir une commande à mon nom, seul problème : c'est
long à taper, "prcharles".

Si tu t'y met et que tu as besoin d'un coup de main, pas de pb, mais
c'est entre autres projets (boulot, apt-witf (!), ndiff).

Au fait, si tu mettais des > au lieu de -) pour les citations, ce
serait pas plus mal.

--
Charles