Re: plex86

Patrice Karatchentzeff a écrit :
> Salut,
>
> Je tente de compiler plex86 (pris sur le snapshot de
> www.plex86.org). Cela ne marche pas :-(
>
> J'ai déjà relevé cela dans le ./configure
>
> checking for dnet_ntoa in -ldnet... (cached) no
> checking for dnet_ntoa in -ldnet_stub... (cached) no
>
> Mais je sais pas ce que c'est...

Ca ne fera pas avancer le schmilblick, mais, extrait du man
"inet_ntoa(3)" :

       inet_aton()  convertit  l'adresse  Internet  de  l'hôte cp
       depuis la notation standard avec nombres et points en  une
       donnée binaire, et la stocke dans la structure pointée par
       inp. inet_aton renvoie une valeur non nulle  si  l'adresse
       est valide, et zéro sinon.

       La  fonction  inet_ntoa()  convertit l'adresse Internet de
       l'hôte in donne dans l'ordre des octets du réseau  en  une
       chaîne  de  caractères  dans  la  notation avec nombres et
       points. La chaine est renvoyée dans un buffer alloué  sta­
       tiquement, qui est donc écrasé à chaque appel.

Il s'agit donc de fonctions de conversions d'adresses IP.

Les dnet_ntoa doivent être des variantes pour un réseau autre que
tcp/ip.

--
Professeur Charles