diff en réseau

Salut

J'ai fait un petit outil en Perl qui permet d'exécuter la commande
diff sur des fichiers se trouvant sur des machines différentes (récup
avec ftp (login/pass dans un fichier)) et qui lance de manière
optionnelle tkdiff pour une comparaison plus visuelle.

Le truc c'est que cet outil est mal écrit. J'aimerais savoir si
quelqu'un connaît un outil qui fait l'équivalent, et tant qu'on y est,
avec d'autres protocoles (scp, etc...)

Pour ceux que ça interresse, la syntaxe ressemble à:

ndiff machine1:/chemin/fichier machine2:/autre_chemin/autre_fichier
(si les chemins et fichiers sont identiques, on peut se contenter de
donner le nom de la machine 2)

--
Charles