Re: Compilation des sources d'un package deb

DB> On Tue, Mar 20, 2001 at 06:48:39PM +0100, Cyrille Chepelov wrote:
DB> [...]

DB> Je retente la question : quel gain tu obtiens ?

J'avais fais quelques tests avec gogo 'encodeur mp3)

Ma machine est un PII

gogo.i686  47.768 secondes
gogo.i586  49.701 secondes
gogo.i386  50.128 secondes

Ce qui fait un gain de 4.7 %, pas terrible, mais il faut dire que la moitié
du code est écrit en assembleur.

J'avais aussi fais d'autres tests avec povray sans grand changement.

Christian