Re: Compilation des sources d'un package deb

On Tue, Mar 20, 2001 at 06:48:39PM +0100, Cyrille Chepelov wrote:
[...]
> A prendre avec un grain de sel tout de même ; il vaut toujours mieux avoir plus
> d'un avis !

Je retente la question : quel gain tu obtiens ?
Mon but n'est pas de condamner cette pratique, mais j'aimerais vraiment
avoir des chiffres. Les personnes à qui j'ai demandé ne m'ont jamais
fourni des chiffres, mais ont dit avoir recompilé parce qu'elles avaient
lu que ça apportait quelque chose. Il me semble que ça serait
intéressant que les personnes ayant constaté un gain en recompilant
fassent profiter les autres de leur expérience.

Denis