Re: Fwd: langage lisp [Emacs]

bernard schoenacker a écrit, samedi 17 mars 2001, à 19:13 :
> bonjour

bonsoir.

> navré de devoir lancer un troll sur Emacs

Mais non, tant que tu ne le compares pas à vi ;^)

> mais je recherche des renseignements sur le langage lisp,
> sachant que je n'ai aucunes connaissance dans ce domaine,
> de plus je ne maitrise pas vraiment la langue anglaise,

Heu, il vaut mieux la comprendre un peu...

En français, il y a au moins :

 - un livre chez O'Reilly, « Introduction à GNU Emacs »,
 Cameron & Rosenblatt, et un abrégé « concis & précis » à 50FF ;

 - le site http://www.linux-france.org/article/, qui propose aussi
 des exemples de fichier d'initialisation ~/.emacs ;

 - news:fr.comp.applications.emacs

 - google...

Il me semble que quelqu'un a traduit en français le tutoriel intégré,
on doit pouvoir le trouver ?

Là, on ne finit jamais :)
--
Jacques L'helgoualc'h