Re: QTSS (QuickTime Streaming Server)

Stephane Leclerc wrote:

> Ce n'est qu'une FAQ "marketing". La doc est bien pauvre et les newsgroups ne
> livrent que quelques messages sur QTTS. Rien sur l'implémentation de Debian
> qui semble différer pas mal de l'upstream.

En ce qui concerne Debian, j'ai pas eu de probleme a compiler la v3
dessus (c'etait la build 256, je crois) ni a le faire tourner 'comme
ca'.
En revanche, attention, les chemins des fichiers de config sont assez
'exotiques'.

J'ai pas testé leur interface web mais j'ai reussi sans trop me prendre
la tete a streamer leur fichier de demo sur un Quicktime windoze.

En revanche, la licence est suffisamment bizarre pour interdire toute
release dans Debian (en tout cas, dans main), amha.

--
Benoit
	Bug, n.: