xdvi illisible...

Salut,

J'ai un soucis entre deux patates: sur l'une, je compile du TeX sans
problème et je l'affiche via xdvi aussi sans problème. Sur l'autre,
compilation aussi sans problème mais l'affichage est limite lisible
(sauf si on louche de naissance...). Je ne comprends pas ce qui se passe
car j'ai l'impression d'avoir la même install de chaque côté.

Pas essayé de comparer paquet par paquet (dpkg --getselection) et
franchement, si je pouvais m'en passer...

xdvi -l me renvoit les mêmes fontes utilisées. C'est manifestement un
problème d'affichage. Mais tout le reste passe bien et le même document
converti en PostScript passe sans problème sur les deux bécanes.

Rien trouvé sur Google.

Potato 2.2 r0, affichage en 32 bits sur les deux machines, tout
d'origine pour TeTeX & Co.

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF