Re: Problème FTP

* KALLEL Nejib (nejib.kallel@telnet.com.tn) wrote:
> Salut à tous,
> J'ai reussi d'installer le Debian 2.2 "potato" sur mon PC, seulement j'ai
> pas pu acceder par ftp ni par telnet sur ce PC à partir d'un autre poste.
> L'inverse est possible. Malgré que j'ai installé le paquage dftp.
> Est ce que vous pouvez m'indiquez la cause de ce problème

Est-ce que la machine a partir de laquelle tu essaies de te connecter
est autorise a le faire ?

Pour tester :

tcpdmatch in.telnetd nom_machine

Si la reponse est access_denied, lis donc les man des choses suivantes :
tcpd
hosts_access

et regarde apres le contenu des fichiers :
/etc/inetd.conf
/etc/hosts.allow
/etc/hosts.deny

En esperant que cela t'aide