schema XML pour carnet d'addresse ETAIT base de données ou......

Bonjour,

Merci de vos réponses.

En fait je pense que mysql est un peu lourd à gérer, je  ne
connais pas du tout LDAP et puis dbbd ne marche qu'avec ;) emacs,
par contre je viens de me procurer le dernier linuxmag et je
pense que je vais m'attarder sur XML...

J'ai déjas regarder à l'adresse
http://oasis-open.org/cover/xml.html#applications mais je
n'ai rien trouver sur le thème particulier (je ne dis pas
qu'il n'y ai pas je dis que je ne l'ai pas trouvé ),
donc si qq1 avait une url pour un schema qui corresponde....
(càd pour faire un carnet d'addresses assez évolué pour
y mettre des personnes physiques).

Merci.

Bruno D.

Autour du Sun, Mar 11, 2001 at 02:55:19PM +0100, Marc Hauswirth posa sur le net le message suivant: