Re: Modem et setuid root

Charles Goyard wrote:

> Je prend la discussion en route, donc si ceci a déjà été suggéré,
> ignore mon message : as-tu ajouté les utilisateurs du modem dans le
> groupe "dip" ?

Oui mon utilisateur est dans le group dip. Visiblement il aurait besoin
d'etre aussi dans le group dialout (pour l'acces au port serie si j'ai
bien compris)

> ensuite pon et poff fonctionnent.

Mon script fonctionne avec le root en tout cas (je l'ai fais tout seul
avec l'aide de pppconfig et en suivant le "running linux" d'Oreilly)

--
Alphacsp
Nicolas Ronayette - +33 (0)6 60 63 93 90

I met my latest girl friend in a department store.  She was looking at
clothes, and I was putting Slinkys on the escalators.
		-- Steven Wright