Re: Unidentified subject! Pardon...Modem et setuid root

Patrice KARATCHENTZEFF wrote:

> <couic>

> Oui: tu n'as pas lu la bonne doc :-)
>
> ttp://www.ens-lyon.fr/~mquinson/debian/faq-french/debian-french-faq.html/

Mais il n'y a rien qui concerne mon probleme la dedans (ou alors il est
vraiment trop tot pour moi et il faudrait que j'aille prendre un café
pour m'ouvrir les yeux  :-)

Le seul sujet sur les modems concerne leurs bruits et il n'y a rien sur
le setuid. Mais je suis peut-etre pas sur la bonne mailling list.

--
Alphacsp
Nicolas Ronayette - +33 (0)6 60 63 93 90

Think of prototypes as a funny markup language--the interpretation is
left up to the rendering engine.
             -- Larry Wall in <199710221710.KAA24242@wall.org>