Re: Latex, PS et PDF

Georges Mariano wrote:

> est-ce que tu utilises les fontes postcript pour ton document
> (i.e \usepackage{times} ou bookman ou helvet ou ...)
>
> ??
>
> c'est ce que je fais systématiquement (times ou bookman)
> interet :
>         postscript bcp plus petit
>         pas vu de probleme pour le pdf jusqu'à maintenant ;-)

Pour faire du pdf à partir du LaTeX, passer directement par pdflatex.

Le problème des polices postscript c'est que si on ne les utilise pas,
le rendu pdf est affreux, mais on a pas des « points ».
J'ai aussi l'impression que si on a une version Truetype des polices
(avec xfstt ou xfs-xtt ou XFree 4), acroread les utilise.

Je te conseille donc d'essayer pdflatex, sinon le paquet times (c'est
moins joli comme police mais ça passe mieux en pdf).

--
  |oo|   | Sylvain Sauvage, doctorant [IAD & SMA]         |   |oo|